Forum sba-médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logo Discord(discussion)
Fermer [X]
Forum SBA-médecine
Forum sba-médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sba-médecineConnexionS'enregistrer

Profitez des offres exceptionnelles sur les abonnements SM-Premium, Ecos, ECN + LCA. Obtenez le vôtre dès maintenant!

Communauté médicale des étudiants en médecine francophones depuis 2009. Ce fortum s'adresse à tous les étudians en médecine(paces,ECN,externe,interne,pharmacie........)et à tous les professionnels de santé.


NOUVEAU: Les ECOS des (très) bien classés 2024 PDF et ECOS 1 martingale disponible ici !!
nouveau: Discord ouvert : On discute en direct sur notre serveur ! Rejoignez-nous !
astuce: Certains liens de téléchargement (ajoutés par des membres) contiennent des publicités telles que :ADFLY,.. , pour les ignorer facilement, vous devez télécharger ce merveilleux outil FastForward qui vous aide à accéder directement au lien de téléchargement.

descriptionlivre livre ECG

more_horiz
Bonjour,

Je voudrai un livre sur l'ecg pour mon entrée en second cycle. Je n'aime pas du tout "l'apprentissage accéléré de l'ecg" alors je cherche une alternative. Deux livres m'ont l'air bien.

Je recherche :
ECG en pratique courante
Auteur : Pierre-Vladimir ENNEZAT | Sylvestre MARECHAUX |
Editeur : MALOINE
Année : 07/2018

ou bien :
ECG en urgence
Cas cliniques, analyses ECG, stratégies thérapeutiques
Auteur : Frédéric ADNET | Frédéric LAPOSTOLLE | Tomislav PETROVIC |
Editeur : ARNETTE
Collection : Diagnostic en urgence
Année : 07/2018 (3ème édition)

Si jamais vous possédez un de ces bouquins n’hésitez pas à me faire un retour sur eux Wink !

descriptionlivre Re: livre ECG

more_horiz
j ai besoin

descriptionlivre Re: livre ECG

more_horiz
salut, j'ai trouvé ceci :
http://www.remed.ml/index.php?resources/ecg-en-urgence.31/
je ne sais pas si le lien marche mais vous pouvez essayez:

PS: c'est celui de l'année 2007, c'est pas évident de trouver celui de 2018 vue qu'il vient d'être publié

descriptionlivre Re: livre ECG

more_horiz
Merci!

descriptionlivre Re: livre ECG

more_horiz
bjr les frangins cool Very Happy





laisser un commentaire rapide:
(Nécessite compte connexion)

assistant Vous devez "créer un nouveau compte" ou vous "connecter" pour utiliser la réponse rapide et toutes les fonctionnalités du forum sba-medecine

assignment Créer un nouveau compte

Créer un nouveau compte gratuit pour utiliser toutes les fonctionnalités du forumperson_addCréer un nouveau compte

assignment_indSe connecter

Vous êtes déjà membre ?cliquez ici pour vous connecter person Se connecter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum