Forum sba-médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logo Discord(discussion)
Fermer [X]
Forum SBA-médecine
Forum sba-médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sba-médecineConnexionS'enregistrer

Profitez des offres exceptionnelles sur les abonnements SM-Premium, Ecos, ECN + LCA. Obtenez le vôtre dès maintenant!

Communauté médicale des étudiants en médecine francophones depuis 2009. Ce fortum s'adresse à tous les étudians en médecine(paces,ECN,externe,interne,pharmacie........)et à tous les professionnels de santé.


NOUVEAU: Les ECOS des (très) bien classés 2024 PDF et ECOS 1 martingale disponible ici !!
nouveau: Discord ouvert : On discute en direct sur notre serveur ! Rejoignez-nous !
astuce: Certains liens de téléchargement (ajoutés par des membres) contiennent des publicités telles que :ADFLY,.. , pour les ignorer facilement, vous devez télécharger ce merveilleux outil FastForward qui vous aide à accéder directement au lien de téléchargement.

[anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

+60
AchrafAway
Nati
dodif
lamneuro
melani
oumaima aht
peterd
André SHAMULULU
Karter
fawbob
MEKKI ASMA
jakab97
Au_umn
nadjah71
omarbaaziz
huguette
Halimi
fezou
Houamerortho
Legris
myousra
pascal3030
vivijz
Bonsa
jogabonito
Danielgahungu
Feri4073
Dino hafa
azer200
laulaudem
Asma Ped
Mr_Propre_
ZiadiAlaa
Bea68200
hamzitcho
Louis1986
Resway
Maman Sani
Vladormir
SGhobrini
Azizi
Nbel
RaphK
zonsmeet
Bilalchelabi
nicolaslevy
Naam31
DIDOU33
cliqueur30
Reynoboy
slimbs21
elit6r
Sarahem
zegraf
halimmokrani90
mouhi
Dr DIF NOR
zied_med_216
Fathi fathi
dr.endorphine
64 participants

descriptionnote/important [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Rappel du premier message :

 Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux !   Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux !  1f389   Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux !  1f389 


 Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux !  Png_2011
Chers membres de la communauté SBA-Médecine,

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous célébrons notre 14e anniversaire en grande pompe, et nous voulons vous remercier du fond du cœur pour votre engagement continu et votre précieuse contribution à notre forum de médecine. Pour marquer cette occasion spéciale, nous avons préparé des cadeaux excitants pour vous tous !

14e anniversaire, 14 cadeaux


Cadeau #1 5 Abonnement Premium à SM-Fichier   Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux !  1f680 

Nous offrons trois (3) abonnements premium à SM-Fichier à trois membres chanceux de notre communauté. Profitez de vitesses de téléchargement plus rapides et direct sans passer par le forum ,  de stockage cloud généreux et bien plus encore. Participez pour avoir la chance de remporter l'un de ces abonnements exclusifs !

Cadeau #2 : 5 Accès Premium aux sections réservées ( ajout au groupe membre premium)  Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux !  1f31f 
Nous ajoutons quatre (4) membres au groupe "Membres Premium" pour accéder à des sections spéciales et exclusives du forum. Obtenez un accès en avant-première à du contenu de haute qualité, des discussions enrichissantes et des ressources médicales précieuses.
Cadeau #3 : Livres médicaux pour tous 📚
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous dévoilerons les titres des quatre (4) livres médicaux soigneusement sélectionnés le jour de notre 14e anniversaire, le 4 octobre ! Ces ouvrages seront offerts à tous les membres de la communauté pour approfondir vos connaissances médicales.


Comment participer ? 
Pour participer à ces offres incroyables, il vous suffit de répondre à ce sujet par :

1.Proposez-nous des idées d'amélioration ! 
Nous sommes toujours à l'écoute de vos commentaires et de vos suggestions pour rendre SBA-Médecine encore meilleur. Votre contribution est précieuse, et nous voulons nous assurer que le forum continue de répondre à vos besoins et attentes. dites-nous quel genre de contenu ou de fonctionnalités vous aimeriez voir sur le forum à l'avenir.

2.en partageant ce que SBA-Médecine représente pour vous et comment il a influencé votre parcours médical.


Nous tirerons au sort les gagnants pour les abonnements premium à SM-Fichier et les ajouts au groupe "Membres Premium". Restez à l'écoute le 4 octobre pour découvrir les titres des livres médicaux que nous offrirons à la communauté.






Note importante à nos membres - Concurrence déloyale
Alors que nous entamons les célébrations de notre 14e anniversaire, nous tenons à vous informer d'une situation qui a récemment émergé. Il s'avère qu'un autre forum tente activement de copier nos idées et fonctionnalités, allant même jusqu'à s'approprier le contenu que nous partageons avec vous. Nous pensons qu'il est important de vous tenir au courant de ces développements pour que vous puissiez faire la distinction entre les imitateurs et l'original. Pour plus de détails, veuillez lire la note importante ci-dessous.

Sujet :

Nous souhaitons partager une mise à jour importante avec vous concernant une situation qui a récemment émergé. Il s'avère qu'un autre forum tente activement de copier nos idées et fonctionnalités, allant même jusqu'à s'approprier le contenu que nous partageons avec vous. Nous pensons qu'il est important de vous tenir au courant de ces développements pour que vous puissiez faire la distinction entre les imitateurs et l'original.
Les faits :
  • Ce forum concurrent tente de reproduire chaque ajout que nous apportons à notre communauté, sans apporter d'efforts significatifs pour l'innovation.
  • Il a été surpris en train de voler et de revendre nos livres sans aucune autorisation ni crédit.
  • Ce forum utilise des tactiques trompeuses pour attirer ses membres, diffusant des informations fausses et nous accusant à tort de voler leurs contenus.

Nous tenons à rappeler que notre communauté, SBA-Médecine, est fondée sur les principes de l'intégrité, de l'innovation et du partage de connaissances médicales authentiques. Nous sommes fiers de notre engagement envers ces valeurs et continuerons à les défendre.
Notre réponse :
  • Nous continuerons à nous efforcer de fournir des informations médicales de qualité supérieure et des fonctionnalités innovantes pour le bénéfice de nos membres.
  • Nous prendrons les mesures nécessaires pour protéger notre contenu original et poursuivrons les contrevenants en cas de vol.
  • Nous vous encourageons à faire preuve de discernement lorsque vous choisissez où vous engager en ligne. Soyez attentifs aux différences entre une véritable communauté de partage de connaissances médicales et des imitations qui manquent de créativité et d'intégrité.

Nous sommes extrêmement reconnaissants de votre loyauté envers SBA-Médecine et nous vous remercions de nous aider à maintenir notre forum comme une ressource fiable et de confiance pour la médecine. Votre soutien est inestimable.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant cette situation, n'hésitez pas à les partager ici. Nous sommes à votre disposition pour discuter de tout ce qui vous concerne en tant que membres de notre communauté.

........................................................................................................................................................................

Le moment est enfin arrivé !
À l'occasion de notre 14e anniversaire, nous sommes ravis de dévoiler les titres des 4 livres médicaux spéciaux que nous offrirons à notre communauté dévouée. Ces livres sont des joyaux de connaissances médicales qui enrichiront votre parcours dans le domaine de la médecine.
Sans plus attendre, voici un aperçu des titres que nous avons sélectionnés avec soin :

  1. Med-line Sémiologie clinique EDN/R2C 2023  PDF gratuit :

  2.  Médicaments pour les EDN 2023 PDF gratuit 

  3. Neurologie - La Martingale EDN 2023 PDF gratuit

  4. "Pédiatrie - La Martingale EDN  2023 PDF grauit 




Ces livres sont notre cadeau pour vous, en reconnaissance de votre engagement continu dans notre communauté. Ils sont conçus pour enrichir vos connaissances médicales et vous aider à progresser dans votre parcours médical.


Nous tenons à remercier tous nos membres pour leur précieuse contribution à SBA-Médecine. Votre engagement fait de notre communauté un lieu unique pour l'apprentissage et le partage médical.
N'hésitez pas à partager cette nouvelle passionnante avec vos collègues et amis qui pourraient également bénéficier de ces ressources médicales de grande valeur.

De plus, nous annoncerons les chanceux gagnants des abonnements à SM-Fichier premium et de l'accès au statut de membre premium après l'annonce des livres. Restez connectés pour savoir si vous êtes l'un des chanceux !
............................................................................



les chanceux gagnants des abonnements à SM-Fichier premium et de l'accès au statut de membre premium







abonnements à SM-Fichier premium


@SGhobrini
@Vladormir
@Mr_Propre_
@laulaudem
@Legris


les membres gagnants, veuillez vérifier vos messages privés (PM) sur le forum. Nous vous avons envoyé des instructions importantes sur la façon de réclamer votre prix, y compris comment nous fournir votre adresse e-mail pour activer votre compte SM-Fichier. Vérifiez vos PM dès maintenant et suivez les étapes pour profiter de vos avantages !








Dernière édition par dr.endorphine le Mer 4 Oct - 19:48, édité 1 fois


important:Malheureusement, notre page Facebook a été fermée   Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux !  1f625 . Abonnez-vous à notre nouvelle page.



  Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux !  2666 Contribuer à enrichir le contenu du forum
 grâce à vous, des milliers d'étudiants peuvent bénéficier si vous partagez avec eux les références qui vous ont aidé dans votre réussite, qu'il s'agisse de Livres Médicaux, de cours ou de vos examens.
Ne soyez pas égoïste,Vous pouvez nous envoyer les fichiers via le lien ci-dessous en un seul clic:
https://www.sm-fichier.com/index.php/s/kyb3p2qFamoM2t6

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Forum très pratique, qui sauve quand même la mise pour l’achat de certains livres qui ne servent que quelque fois donc merci beaucoup !

En idée d’améliorations, pourquoi pas repenser l’ergonomie du forum : on voit beaucoup d’infos partout : peut être fait comme un page de référencement pour l’ensemble des ouvrages disponibles avec des liens qui redirigent vers le post souhaité et le lien de téléchargement.
Un pet en rapport avec les collèges avait été fait dans ce sens il me semble ce qui était assez pratique.

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
ce forum m'a permis de m'améliorer dans mes prises en charges et de maitriser plusieurs domaines de la médecine

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci pour la qualité de ce forum.

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Bravo pour votre forum, il m'a été précieux durant mes études, vous etes une source d'enrichissement énorme. Pour l'amélioration, j'aimerais plus de contenu en médecine alternative

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
1- Une discussion directe sur le site avec les responsables pourrait permettre de trouver les livres désirés.
2- Ça m'a vraiment aider surtout au cours de mes années d'internat pour acquérir les connaissances nécessaires

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Salut,
1) proposer un système de vite chaque semaine ou la communauté choisit un nouveau livre à télécharger gratuitement. Essayer aussi de rendre plus riche la plateforme avec des exercices, QCM, et aussi fournir le forum en livre d'anathomopathologie. 

2) Ce forum est une mine de connaissance gratuite et à porté de tous, un grand merci !

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
vous etes génial
merci et bonne continuation

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci pour le forum, c’est super de pouvoir avoir les pdf partout avec soi!! Je m’en sers quotidiennement 😊

Pour une amélioration je dirai la recherche avancée, par exemple quand on recherche un titre avec plusieurs mots il ne respecte pas l’ordre des mots ou alors affiche les résultats de tous les mots séparément.

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Mille mercis à sba-médecine au contenu unique qui à toujours été décisif au moment propice. On aimerait voir une mise en concurence à la base des connaissances c'est à dire des cadeaux à ceux qui répondent le mieux aux questions comme ça sba-médecine aura un impact plus important surla pratique quotidienne.

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Forum très riche et parfait,apporte énormément d aide,de connaissance,bonne continuation.

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Salut ,

1. Moi je suis encore nouveau dans ce forum ce que j'ai comme suggestion : on vous supplie de limiter les publicités et il y a quelques livres qui sont publiés sous un titre marqué PDF gratuit alors qu'il faut payer pour l'avoir  je pense qu'il faut améliorer sur ce sujet . une autre chose il y a des livres très très intéressants qu'on n'a pas l'accès facile suite aux défaut des liens de téléchargement.

2. Mais après tout ,moi je suis très ravi de m'avoir retrouver dans ce forum . pour moi avec ce forum la médecine devient très facile. je navigue à vu , GRAND MERCI!!!!

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci pour toute votre aide Wink

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
MERCI pour tout. Grave a ce forum j'ai pu télécharger de bons documents qui ont contribué à mon admission aux concours des IDH. 
point à améliorer: il serait bien de faire un partenariat un autre site qui pourrait permettre de télécharger certains documents souvent impossible télécharger sur ce forum( Sci-hub par exemple)

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci pour la qualité de ce forum et les livres.

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
merci

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
merci

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
merci d avoir creer cette plateforme si riche et actuellement mis à jour 
Très apprécié des étudiants pour l accessibilté des manuels récents et gratuits 
Suggestion créer des groupes par niveau d étude  et proposer les livres qui correspondent 
Personnellement j ai du mal à télécharger via des liens  sur mediafire ou linkvertise  généralement j abandonne dommage

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
comme idée d'amélioration : 

Créer une session spéciale que pour les articles payant qui  sont difficile à avoir, et merci pour les efforts fournit , je reviens très souvent vers vous pour mes recherches et je ne suis jamais déçus.

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci, vous faites un travail énorme. J'ai pu avancer dans mes études grâce à vous!
Keep it up.
Sinon, je tombe parfois sur des liens dead qui n'ont pas été a jour. Si possible de remédier à cela.

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
MERCI

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci pour tout ce que vous faites

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci

descriptionnote/important Re: [anniveraire forum]:Célébrons le 14e anniversaire de SBA-Médecine avec des cadeaux spéciaux

more_horiz
Merci beaucoup^!
1. Je n'ai pas vraiment de propositions, votre site est top!
2. economies+++ accès aux livres de façon hybride où qu'on soit





laisser un commentaire rapide:
(Nécessite compte connexion)

assistant Vous devez "créer un nouveau compte" ou vous "connecter" pour utiliser la réponse rapide et toutes les fonctionnalités du forum sba-medecine

assignment Créer un nouveau compte

Créer un nouveau compte gratuit pour utiliser toutes les fonctionnalités du forumperson_addCréer un nouveau compte

assignment_indSe connecter

Vous êtes déjà membre ?cliquez ici pour vous connecter person Se connecter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum