Forum sba-médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Logo Discord(discussion)
Fermer [X]
Forum SBA-médecine
Forum sba-médecine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sba-médecineConnexionS'enregistrer

Profitez des offres exceptionnelles sur les abonnements SM-Premium, Ecos, ECN + LCA. Obtenez le vôtre dès maintenant!

Communauté médicale des étudiants en médecine francophones depuis 2009. Ce fortum s'adresse à tous les étudians en médecine(paces,ECN,externe,interne,pharmacie........)et à tous les professionnels de santé.


NOUVEAU: Les ECOS des (très) bien classés 2024 PDF et ECOS 1 martingale disponible ici !!
nouveau: Discord ouvert : On discute en direct sur notre serveur ! Rejoignez-nous !
astuce: Certains liens de téléchargement (ajoutés par des membres) contiennent des publicités telles que :ADFLY,.. , pour les ignorer facilement, vous devez télécharger ce merveilleux outil FastForward qui vous aide à accéder directement au lien de téléchargement.

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de notre abonnement  SM-Premium, qui vous donne accès à une multitude de ressources de qualité pour vous former et vous perfectionner en médecine.


SM-Premium vous propose 3 Plans d’abonnement, adaptés à vos besoins et à votre budget :

Plan ECOS : 
  • Vous aurez accès à tous les livres PDF de la catégorie ECOS présents sur sm-librairiepdf, ainsi qu’aux prochaines parutions de livres ECOS.

  • En plus, vous bénéficierez d’un accès à SM-Fichier Premium, un espace de stockage de 50 Go où vous pourrez télécharger et consulter des livres et des vidéos supplémentaires. 


Pan  EDN + LCA :
  •  Vous aurez accès à tous les livres PDF des catégories EDN et LCA présents sur sm-librairiepdf, ainsi qu’aux prochaines parutions de livres EDN et LCA. 
  • En plus, vous bénéficierez d’un accès à SM-Fichier Premium, un espace de stockage de 50 Go où vous pourrez télécharger et consulter des livres et des vidéos supplémentaires.


Plan Tout Inclus :
  • Vous aurez accès à tous les livres PDF des catégories ECOS, EDN et LCA présents sur sm-librairiepdf, ainsi qu’aux prochaines parutions de livres ECOS, EDN et LCA.

  • En plus, vous bénéficierez d’un accès à SM-Fichier Premium, un espace de stockage de 50 Go où vous pourrez télécharger et consulter des livres et des vidéos supplémentaires.


Pour vous abonner à l’un de ces PLan, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et de suivre les instructions.

www.sm-librairiepdf.com/compte-dadherent/plan-sm-premium/


Dernière édition par dr.endorphine le Lun 27 Nov - 15:50, édité 2 fois


important:Malheureusement, notre page Facebook a été fermée  Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! 1f625 . Abonnez-vous à notre nouvelle page.



 Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! 2666 Contribuer à enrichir le contenu du forum
 grâce à vous, des milliers d'étudiants peuvent bénéficier si vous partagez avec eux les références qui vous ont aidé dans votre réussite, qu'il s'agisse de Livres Médicaux, de cours ou de vos examens.
Ne soyez pas égoïste,Vous pouvez nous envoyer les fichiers via le lien ci-dessous en un seul clic:
https://www.sm-fichier.com/index.php/s/kyb3p2qFamoM2t6

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Re: Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
je suis intersse

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Re: Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
le lien ca march pas avec moi je sais pas

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Re: Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
https://www.sm-librairiepdf.com/404-3/ ca marche pas

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Re: Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
la page que vous tentez d'afficher n'existe pas ou un autre erreur s'est produite.

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Re: Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
Salam
Comment puis je m'abonner en premium pack complet
Le lien ne marche pas

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Re: Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
Bonsoir le lien ne marche pas
J'aimerais bien m'abonner au pack full complet

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Re: Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
Merci

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Re: Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
J'ai mon abonnement premium ecos mais je n'arrive pas à avoir accès aux livres pdf, avez vous un lien de notre bibliothèque svp?

descriptionNouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement  SM-Premium  ECOS - EDN  ! Empty Re: Nouveauté : découvrez nos 3 packs d’abonnement SM-Premium ECOS - EDN !

more_horiz
Merci





laisser un commentaire rapide:
(Nécessite compte connexion)

assistant Vous devez "créer un nouveau compte" ou vous "connecter" pour utiliser la réponse rapide et toutes les fonctionnalités du forum sba-medecine

assignment Créer un nouveau compte

Créer un nouveau compte gratuit pour utiliser toutes les fonctionnalités du forumperson_addCréer un nouveau compte

assignment_indSe connecter

Vous êtes déjà membre ?cliquez ici pour vous connecter person Se connecter

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum